Deep-dating : se rencontrer au-delà des apparences

Chers célibataires,

 

Qui n’a pas ressenti une fois au moins cette boule au ventre, avant d’aborder un(e) inconnu(e) ? Qui n’a jamais rêvé d’être libre de sa timidité et pouvoir révéler son charme sans craindre le regard de l’autre ?

MA PROPOSITION

Hier soir, une idée amusante m’est venue ! Vous proposer un rendez-vous protecteur, doux et bienveillant, qui valorise votre charme intérieur : le deep dating.

LE CONCEPT

L’affaire est simple : rencontrer des inconnu(e)s et converser avec eux les yeux bandés. Simple mais efficace ! Cette fois, vous plongerez sereinement dans l’échange sans obsession pour l’allure de votre mèche de cheveux, de votre nœud de cravate ou de votre mascara.

Pour vous aider à démarrer, un mot vous sera proposé par l’animateur à titre suggestif (amour / famille / sport / musique / couple / voyage). Et vous entamerez vos conversations tout à fait librement, à l’instinct…

LA CHANCE

D’emblée messieurs, vous pourrez vous intéresser à votre interlocutrice en profondeur. Qui est-elle ? Quelle est son parcours, quels sont ses goûts, ses petits plaisirs quotidiens, ses rêves, ses projets ? En quoi son histoire résonne-t-elle ou non avec la vôtre ? L’occasion de démonter les critiques adressées aux hommes de ne s’intéresser qu’au physique, mais aussi de développer un superbe talent de conversation pour vous démarquer de la masse des individus superficiels.

Facilement mesdames, vous jouirez de cette occasion inouïe d’être appréciées par les hommes non pour votre apparence, mais pour qui vous êtes en votre for intérieur. Vous pourrez aussi en apprendre plus sur ce qui vous plait chez un homme, au-delà des beaux sourires et des tablettes de chocolat !

Plutôt que d’échanger seulement sur la pluie et le beau temps, saisissez la chance de tenir des conversations sur des sujets profonds, qui vous passionnent et font partie de vous. Souvenez-vous : la conversation est un pont vers l’intimité !

LE JEU
Laissez-vous porter par vos émotions ! Choisissez vos mots habilement, jouez avec la hauteur de vos voix, avec leur timbre, offrez des traits d’humour, partagez vos opinions, vos histoires, bref, faites l’expérience d’une rencontre profonde et pesez de tout votre charme !

Rassurez-vous, le but n’est pas tant de conclure immédiatement que d’apprendre à découvrir de nouvelles femmes / de nouveaux hommes, de renforcer votre sociabilité, de mettre en valeur votre personnalité, d’obtenir des retours, de vous connecter grâce à votre sens de la conversation, d’être attentif aux émotions et aux idées de l’autre, et de dépasser un nouveau stade en matière de séduction. Quand le courant passe bien, vous pourrez bien sûr décider de garder contact.

L’aventure vous tente ? Inscrivez-vous vite !

«Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirerez confiance aux autres.» – Goethe

N.B. :

– Tarif indifférencié pour les hommes et les femmes, dans un souci de parité (l’enjeu est le même pour tous/tes).
– Seuls les 20 premiers inscrits auront leur place (10 hommes et 10 femmes, pour le bon déroulement de l’événement).

 

Merci de votre compréhension !

Non sans amour,
Louny Bostok

2 commentaires sur “Deep-dating : se rencontrer au-delà des apparences”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *