“Nous passons 15 ans à l’école, mais pas une fois 
on ne nous apprend la confiance en soi, la passion et l’amour, 
qui sont les fondements de la vie.” – Albert Einstein

Hier soir, une femme me téléphone en sanglotant. C’est une amie, triste de voir son fiancé distant. Ce matin, la presse déplorait une proximité entre drague de rue et harcèlement sexuel. Cet après-midi, je dois conseiller un jeune homme que la timidité a totalement privé de compagnie féminine pendant 26 années… Quelque chose ne va plus !

 

Les relations humaines sont aussi belles que délicates et les hommes y affichent bien des maladresses. Ce n’est pas aux femmes de revoir leurs exigences à la baisse. C’est notre tâche de nous montrer à la hauteur et même pourquoi pas… encore un peu meilleurs !

 

Voulez-vous un secret ?
La clé du bonheur s’appelle intimité et la conversation nous ouvre grand ses portes.

 

Ma mission est d’entraîner les hommes bienveillants à l’art de la conversation ! Je veux leur offrir la passion et le talent de se démarquer pour pimenter leur vie relationnelle avec courage, élégance et authenticité !

 

 

Ce lundi 30 juillet 2018 se tiendra la Journée internationale de l’amitié, organisée par l’ONU. Au nom de l’amitié femme-homme, ranimons l’art de séduire à la faveur des plus belles rencontres, connexions et aventures humaines ! Soutenons le projet “La-Conversation” en invitant nos contacts à liker sa page Facebook, son compte Instagram ou sa Chaîne Youtube.

 

Objectif : dépasser la barre des 500 likes !

 

Ce projet me tient vraiment à cœur ! Pour vous remercier de votre soutien, j’offre à chacun 2 entrées à “La Loge” ! Participez GRATUITEMENT à nos ateliers collectifs grâce au code : “LOGE-2018”. Plus d’infos sur les réseaux.

 

À vos sourires,


Louny Bostok
www.la-conversation.com

Catégories : Environnement

Louny Bostok

Louny Bostok est psychologue et coach en séduction. Il oeuvre à promouvoir la notion de santé relationnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :