Je m’appelle Louny Bostok. 
Qui suis-je pour vous aider dans vos relations ?

Reims, automne 1998. Les portes s’ouvrent sur le dojo. Voyez, accroché au mur, ce beau portrait d’un maître japonais. Face à lui, un petit garçon se tient à genoux sur le tatami… Les yeux fermés, fier de porter mon kimono, je récitais pour la première fois le code moral du judo :  Politesse, courage, sincérité, honneur, modestie, respect, contrôle de soi, amitié.

Paradoxe amusant ! Apprendre le soin des autres, grâce aux arts-martiaux. Cette école de vie m’a enseigné trois leçons fondamentales. Premièrement, je m’accomplis grâce à mes relations. Deuxièmement, mes relations dépendent de mon attitude. Et troisièmement, je suis responsable de mon attitude.

J’ai alors commencé à me nourrir d’innombrables livres sur le développement personnel :  Comment gagner la confiance d’inconnus ? Comment communiquer, inspirer le respect, susciter l’attachement ? La notion de charisme allait devenir mon nouveau Graal !

Passionné par les relations humaines, j’ai passé six années à l’université. D’abord diplômé en communication, je suis aussi devenu psychologue. J’aimais depuis longtemps aider les personnes seules, timides ou maladroites. Et j’allais pouvoir en faire mon métier.

La sociabilité est un véritable art de faire société, de s’aimer, d’échanger avec style, bienveillance et authenticité. Ma mission consiste développer votre sens de la connexion, de la complicité, et de l’intimité.